Senior Living Group fait appel à Multi Masters Group pour le nettoyage des hottes aspirantes, le nettoyage des vitres et la lutte contre les parasites dans toutes ses succursales. Nous avons demandé au hospitality manager Luc Van Eester et au purchase manager David De Mol de Senior Living Group comment ils vivent la coopération intensive avec le fournisseur de services facilitaires.
Senior Living Group fait partie du groupe international Korian et gère des centres de soins résidentiels, des établissements de vie assistée et une organisation de soins à domicile dans toute la Belgique. La collaboration avec Multi Masters Group a débuté en 2018. À cette époque, Senior Living Group venait d’acquérir un certain nombre de sociétés belges de soins résidentiels. La direction souhaitait coordonner et externaliser certains services facilitaires de manière centralisée. Finalement, le choix s’est porté sur le Multi Masters Group.
« Après une analyse approfondie de l’appel d’offres, il nous est apparu clairement
que Multi Masters Group était le candidat le plus solide. »
« Après une analyse approfondie de l’appel d’offres, il était clair pour nous que Multi Masters Group était le candidat le plus solide. Non seulement en termes d’activité durable, mais aussi sur le plan opérationnel et financier », déclare David De Mol.
Senior Living Group, Multi Masters Group et RSE
La responsabilité sociétale des entreprises (RSE) est une chose à laquelle Senior Living Group est fortement attaché. Le groupe attend la même chose de ses fournisseurs. « C’est en effet l’une des raisons pour lesquelles SeniorLiving Group a choisi Multi Masters Group: tout comme nous, ils sont fortement engagés dans la RSE. Prenons l’exemple du label EcoVadis. C’est la preuve qu’ils nettoient dans le respect de l’environnement et avec des produits inoffensifs », déclare Luc Van Eester.
1 point de contact
L’attention portée à l’environnement est donc du goût de Senior Living Group. Mais Multi Masters Group dispose d’un autre atout qui suscite un grand enthousiasme. « Le fait que nous (tous sites et tous services confondus, ndlr) ayons un seul interlocuteur (SPOC) est un gros plus. Notre personne de contact Patrick assure un suivi correct de tout. Grâce à cette ligne directe, Multi Masters Group s’occupe non seulement de ma propre équipe. Mais aussi de la gestion de tous les centres de soins résidentiels”, conclut Luc Van Eester.
Curieux de savoir comment Multi Masters Group aide Senior Living Group en cas d’urgence? Ou comment s’est déroulé le démarrage de la coopération? Lisez l’article complet via ce lien.