Trends Gazelles 2023 : troisième nomination consécutive pour Mobility Masters

Les nominées pour les Trends Gazelles 2023 ont été annoncés et une fois de plus Multi Masters Group est représenté. Pour la troisième année consécutive, notre division Mobility Masters est parmi eux dans la province d’Anvers. Les Trends Gazelles sont une initiative du magazine économique Trends et récompensent chaque année les entreprises à la croissance la plus rapide.

Trends Gazelles 2023 : Mobility Masters nominé

Notre division Mobility Masters est fière d’avoir reçu une nomination pour les Trends Gazelles 2023. Le spécialiste du nettoyage des transports publics a obtenu la huitième place dans la catégorie ‘Grandes entreprises’ lors de sa première nomination en 2021. En 2022, il a même obtenu une deuxième place inattendue ! Cette année, Mobility Masters est à nouveau nominé. Nous attendons avec impatience la cérémonie des Trends Gazelles 2023 qui aura lieu le 29 mars 2023 à Wommelgem.

Trends Gazelles 2023 logo

Koen Van Riet, commercial & business manager chez Multi Masters Group, a une explication claire à cette nouvelle nomination. « La raison de la troisième nomination consécutive des Trends Gazelles a beaucoup à voir avec l’innovation et surtout la numérisation au sein de Mobility Masters, principalement vers le client. »

Engagement envers le client et les employés

Outre l’innovation et la numérisation, Mobility Masters s’engage fortement en faveur de collaborations constructives. « Nous cherchons toujours, avec nos clients, à savoir où nous pouvons améliorer les processus et nous réfléchissons avec eux. De cette façon, la coopération devient un beau processus de croissance pour les deux parties. »

Mobility Masters - nomination - Trends Gazelles 2023

Un dernier aspect que Koen Van Riet aimerait mentionner est le MM-Academy. « Bien sûr, nous ne pouvons pas non plus oublier nos masters. Avec notre MM-Academy, nous nous concentrons très fortement sur notre propre personnel. Une grande attention est prêtée à la formation et à la motivation de nos masters. Tout récemment, par exemple, l’application numérique Mobietrain a été déployé pour les mobility masters à Brussels Airport. »

Partenaire loyal de Thalys

Mobility Masters s’occupe également du nettoyage des trains Thalys. Et le spécialiste du nettoyage le fait de manière flexible. « Mobility Masters répond à l’une de nos exigences les plus importantes : la flexibilité des interventions. Qu’il s’agisse d’une question ou d’une plainte, Mobility Masters prend le temps d’écouter, comprend ce qui est dit et prend des mesures immédiates », déclare Marie-Ange Sicard, responsable du nettoyage et des contrats chez Thalys.

Leader du marché belge

L’histoire de Mobility Masters a commencé en 2014 avec le nettoyage des véhicules dans le secteur des transports publics. Aujourd’hui, en nous spécialisant consciemment, nous sommes devenus le leader du marché dans ce secteur.

Trends Gazelles 2023 - Mobility Masters nominé pour la troisième année consécutive

Outre le nettoyage des trains, trams et bus, nos mobility masters assurent également le nettoyage des avions et l’élimination des graffitis. Non seulement des trains et des bus, mais on trouve souvent des graffitis sur les façades des bâtiments, les vitres, les portails, les statues et les portes des toilettes. Mobility Masters a également la bonne approche pour éliminer ces graffitis.

Mobility Masters est donc à l’aise sur de nombreux marchés. Curieux de voir où cela nous mène lors de la cérémonie des Trends Gazelles 2023.

Autres nominations récentes de Trends Gazelles pour des divisions du Multi Masters Group

Dans le passé récent, plusieurs divisions de Multi Masters Group ont été nominées par le magazine Trends. Comme indiqué, la nomination de Mobility Masters pour les Trends Gazelles 2023 est déjà la troisième d’affilée. Ces dernières années, Techni Masters et Recrewtment étaient également nominés :

  • 2019: Techni Masters (2ième place ‘Petites entreprises’)
  • 2021: Techni Masters (36ième place ‘Moyennes entreprises’)
  • 2022: Recrewtment (23ième place ‘Grandes entreprises’)
Retour en haut