Le 1er août 2024, une fusion a eu lieu au sein de Multi Masters Group. Les divisions Construct Masters et Techni Masters ont fusionné et continueront sous le nom de Techni Masters. « Sur le plan opérationnel, rien ne changera pour nos clients. Tous les collaborateurs de Construct Masters seront transférés chez Techni Masters », explique Philip Paelinck, Managing director de Multi Masters Group, auquel appartient Techni Masters.
Ainsi, des dix divisions initiales de Multi Masters Group, il en reste neuf. Heureusement, aucune expertise ou expérience n’est perdue. « Au contraire, avec cette fusion de Construct Masters et Techni Masters, nous optimiserons encore davantage nos services techniques. »
Profils techniques
Techni Masters is gespecialiseerd in het outsourcen van technische profielen voor het onderhoud van productie-installaties. Denk maar aan storingstechniekers, onderhoudstechniekers, elektromekaniekers en technische operatoren. Daarnaast behoren ook schilderwerken en andere klussen tot het dienstenaanbod.
Techni Masters est spécialisé dans l’externalisation de profils techniques pour la maintenance d’installations de production. Il s’agit de techniciens de dépannage, de techniciens de maintenance, d’électriciens et d’opérateurs techniques. En outre, les travaux de peinture et autres font également partie de sa gamme de services.
« Nos divisions techniques travaillent déjà en étroite collaboration. Avec la fusion, tout sera encore plus rationalisé et ce sont surtout les clients qui en profiteront. »
« Grâce à la fusion avec Construct Masters, Techni Masters gagne beaucoup d’expertise. Notre équipe comprend désormais des tuyauteurs, des monteurs et des soudeurs expérimentés. Par conséquent, nous pouvons faire face à un grand nombre de nouvelles missions. »
Services supplémentaires
Outre l’entretien technique des installations de production, Techni Masters se concentre désormais sur d’autres services spécialisés, tels que le soudage, l’entretien mécanique, les réparations, la fabrication mécanique spécialisée (p.ex. finition de voitures et de camions, montage de carrosseries), les travaux mécaniques, les équipements statiques et la tuyauterie dans le secteur (pétro)chimique (par exemple, le (dé)montage de brides, figure 8).
La fusion de Construct Masters et Techni Masters constitue la première étape de l’optimisation des services techniques de Multi Masters Group. « À partir du 1er janvier 2025, Maintenance Masters exercera également ses activités sous l’enseigne Techni Masters. Nous disposerons alors d’une division technique solide qui pourra également prendre en charge l’entretien technique des bâtiments. »
Plus de rationalisation
« Actuellement, toutes les divisions techniques de Multi Masters Group travaillent déjà très étroitement ensemble, d’où les fusions. Mais la fusion rendra les choses encore plus rationnelles et nos clients en profiteront tout particulièrement », conclut Philip Paelinck.