Trends Gazelles 2022: des résultats fantastisques pour Mobility Masters et Recrewtment

La cérémonie de remise des prix pour les Trends Gazelles 2022 de la province d’Anvers a connu cette année sa 21e édition. Le magazine économique sélectionne les entreprises à la croissance la plus rapide qui ont une influence positive sur le climat des affaires dans leur région. Et une fois encore, Multi Masters Group a obtenu un résultat inattendu.

Trends Gazelles 2022 - 2ieme place pour Mobility Masters, 23ieme place pour Recrewtment

La tension monte au sommet lors de la présentation de Trends Gazellen 2022

« Il a fallu un certain temps avant de voir Recrewtment ou Mobility Masters apparaître sur la liste », déclare Koen Van Riet, Commercial & business manager de Multi Masters Group.

Bien sûr, plus l’attente est longue, meilleur est le résultat. Enfin, à l’avant-dernière page, apparaît Recrewtment. « Là, Recrewtment s’est retrouvé soudainement à la 23ème place ! C’est fantastique ! De nulle part à la 23ème place d’un seul coup.

Chez Mobility Masters, l’attente a été encore plus longue, jusqu’à la toute dernière page. On a obtenu une deuxième place inattendue. « Nous nous attendions à bien faire, mais certainement pas à terminer deuxième. »

« Nous devons certainement ce beau résultat à plusieurs grosses commandes et extensions que nous avons remportées, tant chez Mobility Masters que chez Recrewtment. »

Mobility Masters : deuxième place à la deuxième nomination

Pour Mobility Masters, c’était la deuxième fois qu’elle figurait dans l’impressionnante liste des nominées des Trends Gazelles. Lors de la première nomination, l’année dernière, le spécialiste du nettoyage des avions, des trains, des trams et des bus et de l’élimination des graffitis a immédiatement décroché la huitième place dans la catégorie ‘Grandes entreprises’.

Trends Gazelles 2022 a ainsi permis à Mobility Masters d’obtenir une très belle deuxième place. Philip Paelinck, Managing director de Multi Masters Group, est très fier. « La plus forte croissance et parmi les ‘grandes entreprises’… L’écart avec le vainqueur est d’à peine sept points.

« Je savais que nous allions aller de l’avant, mais en toute honnêteté, je ne m’attendais pas à cette deuxième place. On peut toujours rêver, et une place dans les trois premiers serait bien. Mais ceci est vraiment inattendu, une vraie surprise. »

Trends Gazelles 2022 province d'Anvers - Mobility Masters deuxième place chez les grandes entreprises

Mission, vision et valeurs

Que signifie cette deuxième place dans le Trends Gazelles 2022 pour Mobility Masters ? « C’est surtout une confirmation que nous travaillons incroyablement dur », déclare Philip Paelinck. « Que nous avons une très bonne vision et mission et que nous vivons nos valeurs dans l’entreprise et avec les employés. Nous pouvons désormais nous mettre en valeur aux côtés des autres grands noms ».

Politique du personnel, valeur ajoutée et cash-flow. Ce n’est pas une coïncidence si les trois piliers sur lesquels se concentre Trends Gazelles sont très présents au sein de Mobility Masters, de Recrewtment et, par extension, de l’ensemble de Multi Masters Group. « Nous consacrons beaucoup d’efforts à notre MM Academy. Et nous voulons le faire encore plus à l’avenir. Nous voulons guider et encadrer nos employés pour les amener à un niveau supérieur. »

« Bien sûr, la valeur ajoutée a aussi beaucoup à voir avec la génération du profit. Nous sommes une entreprise saine et nous réinvestissons la valeur ajoutée que nous créons dans la croissance de l’entreprise et certainement dans notre personnel.”

Recrewtment: pas une copie des autres agences de travail temporaire

Pour notre partenaire d’intérim Recrewtment, il s’agissait de la première nomination pour les Trends Gazelles. L’entreprise de RH n’existe que depuis 7 ans, mais son ascension fulgurante n’est pas passée inaperçue. Recrewtment a été immédiatement nominé dans la catégorie ‘Grandes entreprises’. Avec une 23ème place, nous sommes très fiers. « C’était aussi très inattendu, la nomination en elle-même était déjà incroyable », dit Philip Paelinck.

La récession a suivi juste après Coolblue et a laissé Tesla derrière, entre autres. « Cela signifie quelque chose, non ? Je pense que nous faisons la différence grâce à notre approche différente. Nous ne sommes pas une copie d’une autre agence de travail temporaire. On se distingue en investissant massivement dans l’intelligence artificielle, nous utilisons d’autres canaux et d’autres moyens pour trouver des employés, et en plus de cela, nous allons maintenant vers des RH à 360°. »

« Nous ne sommes pas une simple agence d’intérim. Nous travaillons vraiment sur la politique des RH. La numérisation qui l’accompagne, l’engagement, … C’est toujours une histoire de et-et. Se remettre continuellement en question et oser penser des années à l’avance, où le marché va aller. »

De cette manière, Recrewtment espère également continuer à grandir et à innover. « Vous devez avoir une vision et une mission claires. Vous devez convertir cela en un plan stratégique. Si vous continuez ensuite à respecter les valeurs de l’entreprise, vous continuerez également à vous développer. »

Trends Gazelles 2022 province d'Anvers - Recrewtment 23ième chez les grandes entreprises

Plus qu’un rêve devenu réalité

Pour Philip Paelinck, les belles performances de Mobility Masters et Recrewtment dépassent ses rêves les plus fous. « Pour moi, c’est même plus qu’un rêve devenu réalité. Vous devez chérir ces moments. »

Multi Masters Group espère pouvoir présenter ces résultats à l’avenir également. D’ici 2026, elle souhaite devenir un ‘partner in life’. Tant pour les clients que pour les employés. « Nous voulons devenir un partenaire de gestion intégrée des installations pour nos clients. Nous voulons être plus qu’un simple employeur pour nos employés. »

Retour en haut