Green Masters voit ses efforts en matière de sécurité récompensés par un nouveau certificat VCA

En plus d’un service de qualité, la sécurité est l’une des principales priorités de Multi Masters Group. Et donc aussi de Green Masters. Le spécialiste de l’entretien professionnel des espaces verts pour les entreprises a subi avec succès un audit de recertification VCA par SGS il y a quelques semaines. Nous avons récemment reçu le nouveau certificat VCA*.

Green Masters gère la sécurité de manière consciente

« Ce certificat est en fait la récompense de notre attention quotidienne à la sécurité », déclare Kim Van Leemput, conseiller en prévention niveau 2 de Multi Masters Group, qui a supervisé l’audit.

« Au cours de l’audit, tant la théorie que la pratique ont été examinées en profondeur. Lors de la partie théorique, l’auditeur vérifie si tous les documents sont en ordre. La déclaration de politique générale, instructions de travail, les employés ont-ils reçu la bonne formation, la surveillance médicale est-elle en ordre, etc. »

Green Masters sécurité - nouveau certificat VCA

« Le deuxième jour, l’auditeur a rendu visite à plusieurs clients. Il a visité quelques centres commerciaux où Green Masters assure l’entretien des espaces verts. Ces visites sur site ont pour but de vérifier si nos ‘masters’ mettent correctement en pratique la théorie. Portent-ils les bons équipements de protection, travaillent-ils selon les bonnes méthodes, prennent-ils soin de leurs machines et de leurs matériaux,… Outre les visites sur site, l’auditeur a également jeté un coup d’œil à notre nouvel entrepôt sur l’Oostkaai à Merksem. On peut donc dire que pendant ces deux jours, toute notre organisation a été contrôlée. »

0 accidents de travail

Green Masters a passé l’audit avec brio. L’attention portée à la sécurité est pour ainsi dire dans l’ADN des green masters.

« C’est exact et nous sommes très fiers de ce nouveau certificat VCA*. Mais si cela est possible, nous sommes encore plus fiers du fait que nous n’avons pas eu un seul accident de travail depuis plus d’un an et demi maintenant. »

Retour en haut