Le moment est venu : le mercredi 16 novembre, le département de la région de Flandre occidentale de Multi Masters Group a déménagé dans un nouveau bâtiment à Roulers. Le point de départ pour des services encore meilleurs et une politique de RSE plus forte! Notre nouvelle adresse: Krommebeekpark 29 à 8800 Roulers.
Partenaire IFM
Depuis plus de 20 ans, le siège régional de Multi Masters Group en Flandre occidentale était situé au même endroit. Depuis lors, Multi Masters Group s’est transformé en un partenaire IFM (Integrated Facility Management). Naturellement, cela s’est accompagné des extensions et des services supplémentaires nécessaires.
Le nouveau bâtiment de Multi Masters Group à Roulers accueille toutes les divisions
Afin de soutenir pleinement cette approche IFM, Multi Masters Group regroupe désormais plusieurs Masters sous un même toit. Non seulement Cleaning Masters, mais aussi nos autres départements tels que Green Masters, Techni Masters, Security Masters, … y trouvent un tout nouveau bureau.
Le manager Benjamin De Reviere explique l’expansion : « L’intention est que tous les départements disposent désormais d’une véritable base, ce qui n’était pas le cas auparavant. Le nouveau bâtiment a beaucoup d’espaces supplémentaires. Nous avons beaucoup plus de bureaux, de salles de réunion, un bureau séparé pour les ressources humaines, plus d’espaces pour organiser de grandes réunions, des salles de formation et un grand entrepôt structuré. »
Mercredi 16/11: ouverture du nouveau bâtiment de Multi Masters Group à Roulers
Le mercredi 16 novembre était le jour J: le déménagement final dans le nouveau bâtiment. Afin de ne pas laisser passer ce beau moment, les clients de Multi Masters Group peuvent également se joindre à la fête. « Le vendredi 18 novembre, nous organiserons une réception d’ouverture. Ensuite, nous inviterons nos clients à venir jeter un coup d’œil à notre nouveau bâtiment! »
La durabilité est la clé
Avec ce nouveau bâtiment à Roulers, Multi Masters Group renforce également sa politique de RSE. « D’une part, selon les nouvelles normes de construction, nous sommes obligés d’atteindre une certaine valeur EPC. Disons qu’il s’agit d’un bâtiment très bien isolé », explique Rob Vleugels, le responsable de l’OPEX.
« D’un autre côté, nous prenons aussi beaucoup d’initiatives nous-mêmes. Avec l’installation de panneaux solaires, nous fournissons notre propre électricité. De plus, les panneaux sont reliés à une batterie, ce qui nous permet de stocker le surplus d’énergie et de le réutiliser nous-mêmes. »
Penser plus loin
Multi Masters Group a également pensé aux détails. « Dans la cuisine, nous investissons dans un robinet d’eau qui fournit à la fois de l’eau potable, de l’eau gazeuse et de l’eau chaude. Qu’est-ce que cela a à voir avec la durabilité? Comme ça, on n’a pas besoin d’acheter des bouteilles en plastique supplémentaires, on n’a pas de déchets et on évite les trajets en voiture pour aller au supermarché. »
« Il y a également des éclairages LED partout, des chasses d’eau automatiques dans les urinoirs et des protection solaire qui nous permettent de moins refroidir pendant l’été. Pour les voitures électriques, à leur tour, des postes de recharge ont été prévues et les employés qui viennent en vélo électrique disposeront également d’un abri à vélos avec des prises. »
Flémalle suit l’exemple
Nos masters de la région de Flandre occidentale ne seront pas les seuls à bénéficier d’un bâtiment entièrement neuf, nous avons également commencé à Flémalle (Liège). « Voilà, le premier coup de pelle vient d’être donné et nous sommes prêts à démarrer le nouveau projet! », déclare Rob Vleugels.