Trends Gazelles 2023 : Mobility Masters dans le top 10 pour la troisième année consécutive

Pour les Trends Gazelles 2023, la 22e édition, nous nous sommes rendus le mercredi soir à Wommelgem. C’est là que les prix ont été attribués aux entreprises à la croissance la plus rapide de la province d’Anvers. Une initiative du magazine économique Trends. Mobility Masters était présent pour la troisième année consécutive et a obtenu une troisième place dans le top 10 des ‘Grandes Entreprises’. « Un résultat dont nous pouvons être très fiers », déclare Koen Van Riet, Commercial & business manager chez Multi Masters Group.

Troisième nomination consécutive pour les Trends Gazelles 2023

Après une huitième (2021) et une deuxième (2022) place dans les Trends Gazelles, on attendait à nouveau avec impatience de savoir quelle place Mobility Masters – notre spécialiste du nettoyage des transports publics et des graffitis – afficherait. Et oui, c’est une nouvelle place dans le top 10. « Trois années de suite, nous figurons dans le top 10 des plus grandes progressions des Trends Gazelles parmi les ‘Grandes Entreprises’. Nous pouvons évidemment en être très fiers », déclare Koen Van Riet.

Trends Gazelles 2023 à Wommelgem - Philip Paelinck et Koen Van Riet - Mobility Masters - 8ième place - Multi Masters Group

Un résultat significatif

Comment évaluer cette huitième place (et troisième place dans le top 10) des Gazelles des Tendances ? « Au fil des ans, Mobility Masters est devenu le leader absolu du marché dans le secteur du transport de passagers. Nous parlons ici de trains, d’autobus, de trams et d’avions. Que signifie exactement le fait de figurer dans le top 10 pour la troisième année consécutive ? Il s’agit de poursuivre la croissance de l’entreprise. Et en tant que leader de l’industrie, nous avons réussi. Cela signifie certainement quelque chose. »

Trends Gazelles 2023 se décrit comme suit : « Les Gazelles sont des entreprises à forte croissance, qui font partie intégrante de notre paysage économique. Ces entreprises compétitives ont un impact positif sur le climat des affaires dans leur région. Elles sont des moteurs de l’innovation et de l’emploi. Les Trends Gazelles sont considérées comme des modèles d’inspiration pour les autres entreprises ».

Koen Van Riet explique : « Pour obtenir des points, les entreprises sont notées sur trois points : la croissance du chiffre d’affaires, du personnel et de la valeur ajoutée. Cette valeur ajoutée, c’est ce que nous représentons pour la société avec Mobility Masters. Pour la région, la province, mais aussi pour le pays tout entier. Et nous créons cette valeur ajoutée. Nous nous en occupons vraiment ».

Les masters du métier

Les excellents résultats des Trends Gazelles 2023 ne sont pas le fruit du hasard. Quel est le secret de la réussite de Mobility Masters ? « En fait, il n’y a pas de secret du tout. Nous sommes devenus le leader du marché grâce à un travail intense. En prenant les bonnes décisions stratégiques, en développant notre savoir-faire et nos connaissances, en mettant en œuvre des contrôles de qualité stricts, mais aussi en formant notre propre personnel. Ainsi, au fil des ans, Mobility Masters est devenu un véritable master du métier, d’une part, et un partenaire de vie pour nos clients, d’autre part ».

Chez Multi Masters Group, nous voulons nous renforcer sur la base de ces réalisations. « Ces résultats ne sont pas automatiques », poursuit Koen Van Riet. « Nous mettons l’accent sur la formation de notre personnel. C’est ce que nous faisons dans notre MM-Academy. Nous faisons de nos employés de véritables spécialistes dans leur domaine. Des masters, comme nous les appelons. D’autre part, nous sommes un partenaire constructif de nos clients. Un prestataire de services facilitaires sur lequel ils peuvent vraiment compter, en qui ils peuvent avoir confiance et qui les décharge de tout souci. Tout cela fait que nous sommes depuis longtemps le leader du marché dans le secteur du transport de passagers. Une position que nous ferons certainement tout ce qui est en notre pouvoir pour conserver et même renforcer.”

Retour en haut